Daccord,
Rôdeur Famine
La base de ce build est la compétence famine: Cette compétence de Factions crée un esprit de niveau 1..8. Lorsqu'une créature dans sa portée atteint 0 points d'énergie, elle subit 10..30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30..78 secondes. C'est une compétence de survie.
Famine
2 Visage venant
3 Visage de l'ancêtre
4 Onguent des Trolls
5 Chaines spirituelles / conjuration de fantasme
6 Vitesse du serpent
7 drain de pouvoir
8 sceau de rez
survie: 16
illusion: 10
inspiration: 8
Equipement
masque full survie
armure de druide
baton énergie +15
Principe
On pose la famine on enclenche la vitesse et après on met les visages un par un car la créature prend des dégâts que quand elle tombe à zero donc si il y a les 2 visages elle reste à 0 tt le temps alors elle prend qu'une fois les dégats de la famine. La conjuration sert à accélérer pour les aaxtes et sert à tuer les drider.
C'est un peu plus long pour les aaxtes et les elems qu'avec un necro ss/sv mais va aussi vite pour les nocturnes et les vermines si ce n'est plus
Mob'z
c'est un peu pass-partout comme builde de farm..exemple: domaine de l'angoisse